Une nouvelle vie commence dans la belle ville d’Aranda de Duero…

 

Appréhensions, peurs, pleins d’interrogations qui te traversent l’esprit… Des habitudes qui changent ou que tu découvres complètement différentes…Deux semaines que je suis arrivée et je m’y sens tellement bien…


Me voilà arrivée en Espagne! Et quelle vie ici!! La vie est paisible, tranquille…Les gens sont accueillants et la ville est magnifique…

IMG_4906[1].JPG

Les habitudes sont complètement changées et ce n’est pas pour me déplaire…Manger et être en terrasse est quotidien pour les espagnols…Ici on mange et on boit pour pas un sou, tout est fait pour que l’on soit toujours fourré au café ou au restaurant du coin ^^. La vie quoi!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais attention, l’après midi c’est l’heure de la sieste et toutes les rues sont désertes!! C’est assez drôle au départ mais on s’y habitue vite! On vie le matin à la fraîche et surtout le soir!! Le soir, lorsque la fraîcheur de l’air arrive et que le soleil se couche… Et pour moi qui suis une couche tard, c’est le rêve! Ai-je été une Espagnole dans une autre vie?? Je me le demande des fois car tout me plaît ici!!

IMG_4899[1].JPG

Bon…Il y a un petit détail que je dois arranger (vraiment tout petit le détail)… La barrière de la langue!! A l’heure actuelle à part demander au charcutier de me couper des tranches de « jamon » (mon Dieu que c’est bon) je ne sais pas dire grand-chose haha ^^.

IMG_4915[1].JPG

Cependant avec mon inscription dans une école que je commence dès Septembre je pense vite arranger ça et pouvoir me faire comprendre!

Est-ce que je me sens seule?

Pas le moins du monde… Je regarde les gens profiter de la vie et vaguer dans cette ville si belle avec tellement de choses à découvrir…

comme le Duero…

IMG_4917[1].JPG

IMG_4913[1].JPG

IMG_4910[1].JPG

IMG_4895[1].JPG

Les ponts…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

IMG_4903[1].JPG

L’église de Santa Maria…

IMG_4787[1].JPG

La Plaza de Toros…

IMG_4901[1].JPG

La belle Plaza Mayor…

IMG_4908[1].JPG

IMG_4909[1].JPG

IMG_4905[1].JPG

Les boutiques…

IMG_4916[1].JPG

Et bien évidemment les bars et restaurants…

IMG_4918[1].JPG

IMG_4912[1].JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

IMG_4898[1].JPG

Je passe mon temps à visiter cette ville pour prendre de belles photos ou filmer de beaux moments… Mais surtout!! Je prépare mes vidéos Youtube… J’y passe énormément de temps et les journées passent tellement vite!( D’ailleurs pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous avez pu voir un aperçu ^^).

Mon homme est là pour me soutenir et me faire rire au quotidien, aucune raison donc pour que je me sente seule…

Et encore moins dans cette belle ville d’Aranda de Duero…

IMG_4896[1].JPG

 

Publicités

25 thoughts on “Une nouvelle vie commence dans la belle ville d’Aranda de Duero…

  1. ce sera sans aucun doute une chouette expérience pour toi, ma soeur l’a vécue et vit d’ailleurs en espagne depuis quelques années maintenant après avoir rencontré l’amour de sa vie qui y réside depuis toujours ;-) je vais continuer de te suivre mais je ne doute pas que tu vas vivre plein de bonnes choses et après tout on a qu’une vie! bisou miss

    Aimé par 2 people

    1. Oui l’expérience va être top!! Ta sœur s’y plaît aussi? Elle est de quel côté de l’Espagne? Je vous expliquerai surement un peu plus tard pour quoi exactement j’y suis ^^. Mon homme fait un métier particulier mais je pense que vous le verrez sur YouTube :) Gros bisous ma belle et merci beaucoup

      J'aime

      1. ma soeur s’y plait beaucoup elle est à saragosse! :-) pas de souci tu nous diras ça je suis ton blog alors j’ai hâte de suivre tes futurs postes à ce sujet :-) bisou et de rien! ;-)

        J'aime

  2. Coucou, bien contente que tu te plaises dans ton nouvel environnement et je suis sûr qu’avec l’immersion totale, tu vas très vite progresser en espagnol ;) !
    J’ai hâte de découvrir tes vidéos! Passe une belle journée Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,
    Jolies photos. J’adore cette région où je vais en vacances tous les ans. J’espère que tu t’y plairas, il y a tant de chose à y voir. J’ai essayé de m’arrêter une fois à Aranda mais il y avait tellement de monde que je n’ai pas pu… Mon blog est donc éternellement orphelin de cette ville, ce qui fait un grand vide entre Valladolid et Soria… Tes photos me donnent encore plus envie d’aller la découvrir. Tu verras les gens de la région sont sympathiques, et généralement très amoureux de leur ville.

    J'aime

  4. Super! Cest un de mes objectifs de vivre en Espagne, j’y suis allée il y a deux ans et depuis je rêve d’y retourner ! Tout est tellement paisible et agréable ! Profite bien et vivement que tes vidéos YouTube sortent ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s