Le Blotterazzi By Beautyblender!

En cette période de chaleur il est primordial d’avoir une bonne poudre matifiante!! Mais superposer les couches de poudre ce n’est pas forcément l’idéal et on s’arme souvent de feuilles matifiantes et toutes autres techniques en tout genre! Que diriez-vous d’une éponge matifiante à transporter avec soi dans son sac à main et qui en plus de ça n’est pas jetable?


Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouveauté de la marque Beautyblender! L’éponge Blotterazi By Beautyblender!

blotterazzi.JPG

blotterazzi audreybeauty2.JPG

On connaît toutes le fameux beauty blender qui fait énormément parler de lui et que nous sommes nombreuses à adorer! Cette fois-ci la marque revient avec quelque chose de tout nouveau et qui va en sauver plus d’une!!

Alors que dit la marque de ce petit objet?

Les feuilles de papier matifiantes type buvard sont tellement dépassées! Beautyblender vous présente blotterazzi: la première éponge lavable et réutilisable conçue pour enlever l’excès de sébum.

Présentée dans une boite fine et compacte, elle est parfaite pour l’emporter partout avec soi. Sa forme de goutte est dotée d’un miroir pratique. Fabriquée dans le même matériau-éponge exclusif ultradoux qui a rendu la marque beautyblender si célèbre, blotterazzi est une éponge plate qui s’assure que le sébum est délicatement retiré de la peau sans que le maquillage ne bouge.

Vous pouvez désormais éponger élégamment votre visage n’importe où: dans la voiture, au bureau, en soirée, … et ce sans laisser derrière vous un tas de papiers usagers. blotterazziTM contient deux éponges interchangeables. On peut en emporter une avec soi pendant que l’autre sèche de son nettoyage. Chacune a une durée de vie d’environ 60 jours grâce à un nettoyage approprié.

Son étui innovant permet de garder le blotterazzi propre et à l’abri des autres produits de maquillage, et en même temps d’assurer sa fraicheur puisqu’il dispose d’une aération et d’une paroi permettant de séparer les deux éponges.

S’utilise SEC: Epongez les zones les plus larges du visage avec la base du Blotterazzi et les plus petites zones avec la pointe. Nettoyez le avec le Blendercleanser Liquide pour une durée de vie optimale. Laissez sécher l’un pendant que vous utilisez l’autre.


 

Cette nouveauté se présente dans un boitier blanc sous forme de goutte. La boîte est très légère et très pratique à transporter dans le sac à main ^^.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le boitier contient un grand miroir et 2 éponges séparées par une protection.

image2 (4).JPG

Il dispose d’une aération au dos du boitier, ce qui est un bon point pour le côté hygiénique des éponges.

image1 (17).JPG

Alors qu’est-ce-que j’en pense??

Sur le côté matifiant, l’éponge agit efficacement et je ne regrette pas du tout mon achat!! Le boitier est pratique et se transporte très facilement.

blotterazzi3.JPG

Niveau application, aucune difficulté puisqu’il suffit juste de tapoter la peau avec l’éponge. Sa forme de goutte permet d’atteindre les zones plus difficiles comme les ailes du nez, c’est donc parfait!!

Le boitier contient deux éponges, ce qui signifie que quand vous en lavez une, vous utilisez l’autre tout simplement :)

Vous les laverez au mieux avec le produit vendu par BeautyBlender mais en toute honnêteté je les lave comme je le fais habituellement pour mes pinceaux avec du shampoing pour bébé.

Le seul point négatif serait pour moi sa durée de vie puisque chaque éponge dure 60 jours après la première utilisation et je rêvais d’avoir quelque chose qui dure indéfiniment (oui je suis gourmande haha). Comparé à des feuilles jetables qui ne s’utilisent qu’une fois, c’est sur que cette éponge a une durée de vie bien plus importante!

Ces petites éponges se trouvent chez Séphora pour 19 euros.

En sachant qu’avec la chaleur du moment j’utilise mes petites éponges plusieurs fois par jour, je peux dire que je ne regrette pas du tout mon achat et que je suis très heureuse de l’avoir dans mon sac à main :)

blotterazzi audreybeautyblog.JPG

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit??

Gros bisous à tous et à très bientôt :)

Retrouvez-moi sur – FacebookInstagramHellocoton

 

Publicités

28 commentaires sur « Le Blotterazzi By Beautyblender! »

  1. Wahou ça a l’air d’être une véritable révolution ! Je ne connaissais pas du tout, j’étais abonnée aux dix mille couche de poudre par jour pour éviter de briller quand il fait chaud, mais la je pense que ça change la vie. :) Merci pour la belle découverte, bisous 💗

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas du tout ! 😍(=^.^=) pas mal ! Mais comme tu dis 60 jours… c’est vraiment court, et qu’est ce que ça donne si je les utilisent 15 jours, et qu’après je les laisse dormir dans un tiroir, penses tu que je peux quand même les réutilisés après ? 😨 parce que moi avec mon climat a la noix… il fait beau et très chaud d’un seul coup et l’heure d’après c’est pluie torrentielle… avec le besoin d’une echarppe et d’un bonnet mdr !😂😂❤ merci pour cette review, c’était intéressant ! (=^.^=)❤

    J'aime

  3. j’ai hésité à l’acheter. Je me tâte toujours vu le prix… c’est vraiment un bon produit? est-ce que je peux l’utiliser par exemple pendant la journée alors que je suis maquillée? pour éviter que mon makeup bave.. et les gouttes de transpiration c’est pas très glam …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s