Un chouchou révolutionnaire?

 

Les cheveux détachés ne sont pas une habitude pour moi…Généralement ça me dérange et je les détache très rarement! Oui j’adore m’attacher les cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux…Malheureusement les chouchous les abîment et mes cheveux ont tendance à casser! Mais ça…c’était avant!


Bonjour à toutes et à tous:)

On se retrouve aujourd’hui pour parler encore une fois cheveux! Je m’attache tout le temps les cheveux et j’ai découvert il y a quelque temps mon nouvel accessoire fétiche: les chouchous Invisibobble!!

invisibobble2.JPG

Ces chouchous ressemblent à des cordons téléphoniques et se présentent sous 3 tailles: les petits pour attacher une tresse par exemple, les moyens pour les cheveux normaux et les grands pour les cheveux épais!

Ils existent en 8 couleurs et sont vendus par 3 chez Séphora! 3 euros 95 les petits, 5 euros les moyens et 5 euros 95 les grands.

Qu’est-ce que ce chouchou a de si particulier??

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce chouchou ne casse pas les cheveux!! Avant il suffisait que je m’attache les cheveux une fois pour avoir la barre derrière la tête qu’on connaît toutes! Mes cheveux cassaient et je ne pouvais plus les détachés sans avoir cette barre très disgracieuse :/.

Avec ce chouchou plus de plis ou marques dans les cheveux :).

Mes cheveux ne me tirent pas et le chouchou tient aussi bien qu’un chouchou normal^^. De plus ils ne craignent pas l’eau puisqu’ils sont en plastique et ça c’est quand même primordial l’été!

A première vue comme ça ils paraissent cher mais dites-vous qu’ils durent à vie et qu’ils se rétractent en les mettant dans de l’eau bouillante ^^.

Et vous avez-vous déjà adopté ces chouchous??

Gros bisous à tous et à très bientôt :)

Retrouvez-moi sur – FacebookInstagramHellocoton

 

Publicités

16 thoughts on “Un chouchou révolutionnaire?

    1. Oui ma belle excuse moi j’avais oublié de le mettre dans l’article, je l’ai rajouté merci ^^! Tu peux trouver ces chouchous chez Séphora!
      Je ne trouve pas que ça fait moche mais après chacun ces goûts ^^! Puis on peut faire un tas de coiffures et chignons et la le chouchou est complètement caché du coup:)
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  1. Cela fait déjà plus d’un an que j’ai découvert cet accessoire de cheveux, cela faisait même parti des cadeaux suite à commande que j’offrais à mes clients qui ne savaient pas ce que c’était et cela m’a permis de garder le contact avec eux. Belle découverte.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou! Ah oui je vois très souvent ces petits chouchous qui sont en effet réputés pour ne pas abîmés les cheveux :-) je m’attache assez peu souvent les cheveux vu qu’ils sont assez courts mais je pense que dès que j’aurais besoin de nouveau d’élastiques je prendrai ça. bonne soirée! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s