Haul lush!

 

Je ne sais pas vous mais Lush est une marque que j’adore!! Des soins naturels et pour certains sous forme solide, parfait!! J’ai profité d’être à Lille pour aller faire des achats et je vous laisse tout de suite découvrir les produits pour lesquels j’ai craqué…


Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour un petit Haul.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Petit car je voulais acheter pas mal de choses chez Lush mais malheureusement les produits que je voulais étaient en rupture grrr! Mais j’ai quand même craqué pour quelques produits et je vous montre ça tout de suite :)

lush10.JPG

J’aime énormément les produits cheveux Lush et particulièrement ceux sous forme solide! Ils durent très longtemps et sont très pratiques à transporter et j’adore ça!!

C’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour 2 produits cheveux…

Le shampoing solide « Honey I Washed My Hair »:

lushshampoing.JPG

(Je ne voulais pas celui-ci au départ mais l’anti-pelliculaire. Etant en rupture en ce moment, ce sera donc pour une prochaine fois ^^.)

C’est un shampoing avec du miel et de la bergamote pour apaiser le cuir chevelu. Moi qui ai souvent le crâne sensibilisé et qui me gratte c’est l’idéal. Il sent tellement bon que je vais l’adopter très vite je pense!! Ce shampoing coûte 8 euros 95 et j’ai acheté la boîte qui va avec pour 2 euros.

L’après-shampoing « Sugar Daddy-o »:

démélant lush.JPG

Cet après-shampoing démêle, protège et nourrit les cheveux. Il est conçu pour les blondes et donc pour les cheveux fragilisés et sensibilisés. Ayant les mi-longueurs décolorées il sera je suis sûr parfait pour moi ^^. Il coûte 9 euros 95 et 2 euros la boite.

J’ai craqué ensuite pour un produit qui me donnait envie depuis longtemps… je cherche toujours des produits traitants pour les petits boutons disgracieux, je ne pouvais donc pas passer à côté de celui-là…

Le « Spotlight »:

lushspotligt.JPG

Ce gel est un traitement local à base de Tea Tree à appliquer autant de fois que besoin sur la zone à traiter.  Il sera efficace sur les boutons et apaisera les rougeurs. Je pense d’ailleurs à acheter la « Tea Tree Water » (eau d’arbre à thé) si ce petit produit fonctionne bien^^. Vous pouvez trouver ce produit pour 9 euros 95 les 45 g.

On finit par un produit que je n’ai pas acheté mais que la conseillère de chez Lush m’a très fortement conseillé pour ce que je voulais traiter. Il s’agit du

« Mask Of Magnaminty »

testeur lush.JPG

C’est un masque visage qui purifie le visage et débarrasse le visage de toutes ses impuretés! Il est apparemment très efficace !! Je le teste dès demain et vous redit ça très vite!!

Voilà pour ce petit Haul :)

Je reviendrai bien évidemment très vite pour vous donner mon avis sur tous ses produits!!

Que pensez-vous de la marque Lush? L’adorez-vous comme moi?

N’hésitez pas à me donner vos avis sur les produits si vous les avez déjà testés ^^

Gros bisous à tous

Publicités

32 thoughts on “Haul lush!

  1. J’adore la marque Lush, mais pour avoir testé plusieurs fois le « Spotlight », je ne le trouve pas très efficace .. tu me diras ce que tu en penses après l’avoir testé :)
    bises

    Aimé par 4 people

  2. J’aime beaucoup Lush pour les parfums, le côté ludique, et leur engagement éthique contre les tests sur les animaux (engagement clair, net, et de longue date). Mais par contre je trouve que tout n’est pas super naturel, quoi qu’ils en disent. Les shampoings secs par exemple, sont formulés à base de SLS, et mes cheveux ne sont pas bien fans… Je préfère donc toujours regarder les compos, et passer mon chemin pour certains produits. Par contre j’adore leur gamme pour le visage, les pâtes nettoyantes comme Ange à Fleur de Peau, et les masques frais. :)

    Aimé par 2 people

      1. Mouais, je ne suis pas sûre. Je dis cela car j’ai fait plusieurs réactions allergiques à leurs gels douches. Je pense qu’ils sont très fortement dosés en SLES. :-/ Et pour les shampoings pareil, ils rendent mes cheveux rêches comme de la paille. Mais sinon, comme je le disais, les produits pour le visage me semblent top, donc je continue à acheter Lush, après lecture des compos.^^ Bon aprem à toi Miss :)

        J'aime

  3. J’aodre Lush, surtout pour les cheveux ! Par exemple, leur shampoing solide « NEW! » marche trés bien pour faire pousser les cheveux, il les renforce et donne du volume ! Je vais me pencher sur le cas des après shampoing solide qui ont l’air géniaux, ainsi que des déos !
    Super article. Bisous♥

    Aimé par 1 personne

  4. Fan de lush depuis 15 ans j’ai testé pas mal de produits chez eux mais si je devais retenir les deux qui n’ont jamais au grand jamais manqué dans ma salle de bain : le premier le très célèbre savon « le miel et les abeilles » ( irrésistiblement regressif) et la « Dreams Cream » qui sait soigner tous mes petits bobos ;)

    J'aime

  5. Hello :) Les seuls produits que j’ai acheté à Lush sont le Spotlight et le Tea tree water (que je te recommande, j’en suis à ma deuxième bouteille !) :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s