Une coiffure simple et rapide avec un headband!

 

Je ne suis pas de celle qui passe énormément de temps à se coiffer, mes cheveux sont tellement fins que rien ne tient! Ça me fatigue d’y passer du temps pour que ma coiffure ne tienne au final que quelques minutes! Cette coiffure est parfaite pour moi et je vous explique tout de suite comment s’y prendre :). Si vous voulez quelque chose qui change et très simple à réaliser cet article est pour vous!


Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour un article coiffure! C’est la première fois que je fais ce type d’article car je ne suis pas vraiment une pro de la coiffure! Je me suis dit que si vous êtes comme moi, cette coiffure est idéale! Simple et rapide à réaliser et même pour les pas doués comme moi ^^.

Il vous suffit de prendre un headband.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous allez le poser sur votre tête comme vous le faites habituellement (si vous adorez les headbands comme moi, vous avez l’habitude ^^).Vous allez prendre mèche par mèche de chaque côté de la tête. Vous les tortillez et passez les mèches dans le headband pour les faire ressortir de l’autre coté de celui-ci.

Vous faites ça sur les 2 côtés de la tête, et vous laissez l’arrière libre si vous voulez obtenir le même résultat que moi. Ici j’ai choisi de laisser libre que un côté des cheveux; je trouvais ça très jolie mais vous faites vraiment comme vous le voulez.

Vous pouvez aussi le faire tout autour de la tête si vous préférez avoir  « une couronne » et avoir les cheveux complètement attachés. Je le fais aussi très souvent et j’adore également :)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous pouvez mettre des pinces plates si vous avez les cheveux fins et laquer pour que ça tienne toute la journée :)

Et voilà, vous avez une coiffure très simple, élégante et qui prends 2 min!!^^

Avez-vous l’habitude vous aussi d’utiliser cet accessoire?

Gros bisous à tous et à très bientôt :)

audreybeautyblogheadband2.JPG

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;) 

Publicités

17 commentaires sur « Une coiffure simple et rapide avec un headband! »

      1. Tu as la chance alors parce que mes cheveux graissent très très vite et donc je les lave tout les deux jours voir tout les jours donc impossible de les épaissir… Mais merci pour ce tuto, je l’essayerai ! Bisous ♡

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s