J’ai testé pour vous le « Brow Artist Plumper « de chez L’Oréal!

Avoir un mascara à sourcils à moindre coût et de qualité, c’est possible?? Je vous dis ça tout de suite!!


Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour parler sourcils :). Je ne sais pas si vous vous souvenez, j’avais écrit un article sur le Gimme Brow de chez Benefit ( pour celles qui ne l’ont pas lu vous pouvez le retrouver juste ici: Mon gros coup de coeur du mois… Le Gimme Brow de chez Benefit! ) . Ce mascara à sourcil avait été un énorme coup de coeur et je ne pouvais plus m’en passer!!

Malgré tout après quelques mois d’utilisation,je trouvais ce mascara vraiment cher pour la quantité de produit qu’il y avait et je voulais voir si un produit 2 fois moins cher pourrait faire le job!

J’ai donc décidé de tester le « Brow Artist plumper de chez L’Oreal que j’ai acheté chez Carrefour pour  un peu moins de 13  euros.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Niveau prix déjà, rien à dire puisque ce mascara coûte 2 fois moins cher que le Benefit et il y a plus du double de produit dedans( 7ml pour le L’Oréal contre 3g pour le Benefit)!

Alors la qualité est-elle au rendez-vous??

Ce mascara est très facile d’application, la brosse est plus grosse que celle du Benefit mais n’est pas plus difficile à utiliser. C’est l’idéal pour moi le matin car c’est rapide et efficace ^^.

loreal sourcil 2.JPG

Au niveau du naturel, le Benefit le surpasse, car il apporte vraiment un effet de volume au sourcil et c’est ce qui m’avait d’ailleurs impressionné et c’est ce pour quoi je l’aime tant!! Le L’Oréal ne va pas vraiment apporter de volume; il va colorer le sourcil mais sans rajouter de densité. Il aura tendance à faire plus de « trou » dans les sourcils et il faudra plus le travailler. Je conseillerai donc plus le L’Oréal aux personnes qui ont déjà les sourcils fournis.

image1 (6).JPG

Cependant pour tous les jours il fait le job et il est beaucoup plus économique!! Niveau qualité je choisirai bien évidemment le Benefit qui reste un énorme coup de cœur pour moi!! Niveau rapport qualité-prix je choisirai le L’Oréal car il fait le job et à moindre coût!  Pour les petits budgets c’est l’idéal et je pourrai très bien le racheter à l’occasion :)

Et vous l’avez-vous testé??

J’espère que cet article vous a plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article :)

N’hésitez pas à me dire en commentaire si la nouvelle page d’accueil de mon blog vous plaît^^

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;) .

Publicités

3 thoughts on “J’ai testé pour vous le « Brow Artist Plumper « de chez L’Oréal!

  1. Coucou, Je n’ai jamais testé ce produit, je suis plutot mascara transparent car j’a tendance à m’en mettre partout quand j’utilise du mascara coloré :S Mais après, celui-là a l’air d’avoir une brosse assez fine, comparé à ceux que j’ai déjà testé. Ca vaudrait le coup d’essayer.

    J'aime

  2. Je n’ai jamais testé celui là, j’utilise toujours celui de benefit. Les poils de mon sourcils sont très fins, du coup j’ai besoin de les colorer et de leur donner un peu de densité. Celui de benefit est génial pour cela

    J'aime

  3. J’aime bcp l’effet que fait ce produit sur tes sourcils je trouve ça très naturel ! Et désolé pair la page d’accueil mais je viens seulement de découvrir ton blog, en tout cas je l’a trouve sympa ! Bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s