Une nouvelle vie m’attends, mais pas sans vous…

 

Une nouvelle vie, un nouveau départ…


Ce jour où tu dois partir loin de ton pays…Que tu dois faire ta valise pour une nouvelle culture…Ce jour où toute ta vie change et que tu es embarqué malgré toi dans une grande aventure…

L’inconnu me fait peur, m’attire, me fait pleurer, me fait stresser mais me fait surtout rêver…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons appris il y a quelques jours que nous partions pour…l’Espagne! Le pays d’origine de mon chéri et un pays que j’aime tant… Comme je vous le disais dans l’un de mes articles , je peux bouger chaque année pour suivre mon chéri et son métier…

Comment ne pas avoir peur quand tu quittes tout…Ta famille, tes amies, ton pays, tes repères…La barrière de la langue est ce qui m’effraie le plus car ce n’est pas une langue que j’ai choisi dans mon parcours scolaire…Aujourd’hui c’est ce qui me parait le plus compliqué et les cours d’espagnol font partie de mon quotidien depuis plusieurs jours…

L’excitation et le bonheur de partir à l’aventure dépassent ma peur et toutes mes appréhensions…Je suis comme une petite fille la veille de Noël… j’attends que de partir et découvrir plein de belles choses…

audreybeautyblognouvellevie.JPG

Mes articles se font plus rares depuis quelque temps… Ce chamboulement est la raison… Ce n’est que pour revenir plus régulièrement et partager avec vous mon quotidien… Ma chaîne Youtube ouvrira très bientôt et vous pourrez suivre toutes mes aventures…

Vous le découvrirez très vite sur le blog ou pour celles qui me suivent, sur ma page Facebook (Audreybeauty) ou sur Instagram (audreybeautyblog) :)

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt…

Publicités

30 thoughts on “Une nouvelle vie m’attends, mais pas sans vous…

  1. Aah ce n’est jamais évident de tout quitter… Surtout dans un pays dont on ne maîtrise pas la langue. Mais ça sera une super aventure j’en suis sûre :) et tes abonnés te suivront jusqu’en Espagne :)

    Aimé par 3 people

  2. Tu vas vite t’acclimater, j’en suis sûre, surtout si tu es déjà dans les cours ! En plus ça reste l’Europe donc tu pourras toujours rentrer facilement :-) J’ai fait Malte et l’Angleterre pendant un an. ça dépayse, ça enrichit, ça ajoute une langue bilingue sur le CV et surtout ça fait plaisir aux proches de passer te voir. Faut le voir comme ça ! Belle aventure à vous !

    Aimé par 4 people

  3. :o ça doit être tellement excitant de vivre dans un autre pays !!
    Pour ma part, j’adorerai vivre aux Etats-Unis, mais administrativement parlant, je ne sais pas du tout quelles sont les démarches… :( Et les peu d’infos que je trouve je ne comprends pas tout :( les termes et certaines procédures me sont complètement inconnus !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s