L’anti-cernes « Double Wear » de chez Estee Lauder détrône-t-il le « Radiant Creamy Concealer » de chez Nars?

 

Il y a quelques temps je vous parlais de l’anti-cernes Nars et de mon immense coup de cœur pour celui-ci…J’ai surement trouvé celui qui pourrait très bien le surpasser et je vous explique tout de suite pourquoi… C’est partiii!!


Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’anti-cernes « Double Wear de chez Estee Lauder »!! J’avais écrit il y a de ça quelques temps un article sur l’anti-cernes « Radiant Creamy Concealer » de chez Nars ( L’anticerne Nars, mon gros coup de coeur!!! ) .

Je pensais avoir trouvé le St graal niveau anti-cernes et j’étais tout excitée de cet achat!! L’anti-cernes Nars est génial et je l’adore mais celui que je vais vous présenter aujourd’hui l’est tout autant mais en étant plus économique!! :)

anticerne double wear

anticerne double wear 1.JPG

Ce qu’en dit la marque:

Une promesse unique : Longue tenue. Zéro défaut. Maquillage longue tenue pour les lèvres, les yeux et le visage. Désormais, votre look ne vire plus en fin de journée. Double Wear offre une tenue extrême, ultra confortable, ultra lumineuse. Bureau, soirées, week-end, Double Wear ne fait qu’un avec votre peau pour un résultat impeccable.

  • UNE TENUE EXTRÊME PENDANT 15 HEURES.
  • CORRIGE L’APPARENCE DES CERNES, POCHES ET DÉPIGMENTATIONS.
  • UNE NOUVELLE TEXTURE PLUS FLUIDE ET PLUS HYDRATANTE QUI NE MARQUE PAS LES RIDULES.
  • UN FINI PARFAIT
  • SA FORMULE ANTI-TRANSFERT FIXE LA COULEUR ET OFFRE UNE COUVRANCE MOYENNE À TOTALE QUI NE FILE PAS.
  • UNE TEXTURE LÉGÈRE POUR UN MAXIMUM DE CONFORT.

 

Ce que j’en pense:

Ses qualités:

  • Couvrance: C’est un anti-cernes vraiment très couvrant, une petite quantité de matière suffit à camoufler à la perfection! Il est par contre un peu moins couvrant que le Nars.
  • Sa luminosité: C’est un anti-cernes hydratant, ce qui permet vraiment d’avoir ce côté lumineux au regard ( beaucoup plus hydratant que le Nars).
  • Sa texture: Sa texture est beaucoup plus facile à travailler que celui de Nars, il s’estompe plus facilement je trouve. C’est une texture crème comme celui de chez Nars mais plus fluide et moins épaisse. Le « Radiant Creamy Concealer » a une texture plus sèche.
  • Non-transfert: Cet anti-cernes est vraiment sans transfert!! C’est-à-dire qu’on le pose et il bouge plus d’un poil de toute la journée!!! Mais vraiment!! Il ne file donc pas dans les ridules et c’est juste parfait quand on a de longues journées de travail!
  • Tenue extrême: Pour une tenue extrême c’est une tenue extrême!! Que ce soit le fond de teint de la même gamme ou l’anti-cernes ils sont justes parfaits et ne bougent pas de toute la journée! C’est juste génial! C’est le combo parfait pour un teint au top!
  • Double utilisation: Comme le Nars il convient très bien pour les cernes comme pour les imperfections!! Un seul produit suffit et fait le job aussi bien sur les cernes que sur les taches ou boutons.
  • Economique: C’est vraiment ce point qui a fait pencher la balance!! Le Nars est super mais malheureusement se finit vraiment vite et ça fait vraiment très mal au porte-monnaie surtout quand on l’utilise comme anti-cernes et correcteur( ça descend plus vite du coup). Celui-ci dure des mois et j’ai l’impression qu’il ne se finit jamais ^^. C’est très bizarre d’ailleurs car le Nars à une contenance de 6ml et celui de chez Estee Lauder de 7 ml.

 

Ses défauts:

  • Son prix: Comme pour le Nars je dirai son prix car il coûte quand même 30euros 95 en parfumerie et augmente en plus de ça chaque année ( c’est comme ça d’ailleurs pour tous les produits et c’est très énervant de voir les prix augmentés chaque année sans raison apparente!!)

 

Pour conclure je ne dirai pas que je préfère forcément celui de chez Estee Lauder niveau qualité car le Nars est juste topissime niveau couvrance. Il y a des plus et des moins dans les 2 et je les adore tous les 2…Je dirai juste que pour mon porte monnaie le choix est vite fait!! Le « Double Wear » dure beaucoup plus longtemps et c’est un critère hyper important! ;)

 

Et vous? Quel est votre chouchou niveau anti-cernes??

 

N’attendez plus pour liker ma page Facebook et me rejoindre sur Instagram ^^.

Pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;)

 

Publicités

8 thoughts on “L’anti-cernes « Double Wear » de chez Estee Lauder détrône-t-il le « Radiant Creamy Concealer » de chez Nars?

  1. J’ai jamais réussi à détrôner le pro long wear de chez Mac, je le préfère très largement au Nars … mais j’irais swatché celui ci, histoire de voir ce qu’il donne :).
    L’article est très bien expliqué, j’ai beaucoup aimé.
    J’ai aussi vu qu’un précédent article mentionne youtube et le projet de se lancer.. je pense que ça t’irais vraiment bien si tu structures aussi bien tes vidéos que tes articles et que tu te sens à l’aise devant la caméra :)
    Bisous et bonne continuation !
    Ness (http://nessbnd.com)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s