L’addition Concentré Eclat de chez Clarins: un peu de soleil dans votre crème hydratante!

 

Il m’arrive toujours à ce moment de l’année, l’envie d’avoir un petit peu plus de couleurs sur le visage quand je me lève le matin… Il commence à faire beau et bon, enfin!!! Et le teint va pas franchement avec… En sortant de l’hiver le teint n’est pas forcément au top et « L’addition Concentré Eclat de chez Clarins » est l’allié idéal!!


Bonjour à toutes et à tous:) 

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit autobronzant: » L’addition Concentré Eclat de chez Clarins!« 

addition concentré éclat 3.JPG

On a souvent une mauvaise image de l’autobronzant car mal appliqué ça peut vite devenir un vrai cauchemar! Avoir l’air bronzé oui mais plein de taches c’est même pas la peine!! Autant rester un cachet d’aspirine ambulant :).

 Cet autobronzant est très particulier et est une énorme évolution je trouve (évolution qui a déjà 2 ans)!! Clarins a vraiment créé quelque chose de nouveau et de révolutionnaire!! C’est un compte-gouttes et c’est hyper astucieux!!! Le produit se mélange à sa crème habituelle et permet vraiment d’appliquer le produit de façon très homogène.

addition concentré éclat 4

Le principe est très simple: 

Vous prenez votre dose de crème de jour ou de nuit habituelle au creux de votre main, vous ajoutez 2 ou 3 gouttes de « l’Addition Concentré Eclat » et vous mélangez. Vous avez plus qu’à appliquer votre crème comme d’habitude et le tour est joué ;). Nettoyez-vous les mains et retirez l’excédent sur les sourcils (ça reste quand même un autobronzant donc toujours bien penser à le faire).

Vous avez une pression sous le flacon, vous appuyez et ça vous sort une goutte! C’est hyper facile pour doser!!

C’est un autobronzant progressif et vous verrez donc les effets sur le temps; normalement au 3 ème jour déjà vous aurez de très bons résultats! C’est ça qui est génial avec ce produit!! C’est vous qui choisissez le nombre de gouttes que vous mettez et la durée d’application selon l’effet recherché!! Aucun risque donc de se retrouver orange carotte!

Vous pouvez très bien mettre une goutte dans votre crème tous les matins, comme en mettre 3 pendant 3 nuit et arrêter l’application quand l’effet recherché est là! Vous reprendrez ensuite l’application quand l’effet commencera à s’estomper…

Pour toutes celles qui ont un mauvais préjugé des autobronzants, sachez qu’avec celui-là il n’y a aucun risque de taches si vous l’utilisez correctement. Il apportera bonne mine tout au long de l’année tout en naturel :)

Vous pouvez le trouver en parfumerie pour 28 euros 50 les 15 ml. Cela paraît cher mais ça dure très longtemps vu qu’il ne suffit que de quelques gouttes.

Clarins en propose un aussi pour le corps pour 39 euros 50 les 30 ml.

Ils ont très récemment sorti des soins aussi sous forme de compte-gouttes que j’ai hâte de tester!!!

clarins

Et vous, connaissez-vous cet autobronzant??

 

N’attendez plus pour liker ma page Facebook et me rejoindre sur Instagram ^^.

Pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;)

Publicités

16 commentaires sur « L’addition Concentré Eclat de chez Clarins: un peu de soleil dans votre crème hydratante! »

  1. Avec ton article, j’ai craqué hier pour le produit corps + celui ci. Je ne connaissais pas du tout et je te remercie pour la decouverte ! (bon,mon portefeuille moins :D ) je ferais un article dessus apres les avoir tester. Puis je mettre ton article en lien et te citer dans ma future revue ?
    Bises!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Je ne connaissais pas ce produit. J’adorerais oser tester un auto bronzant parce que je trouve que ça apporte vraiment un plus d’avoir bonne mine!! :-) Mais j’ai toujours un peu de crainte quand au résultat et j’ai peur de ne pas être douée, de mal le doser etc… Si je teste ce sera peut être pendant mes vacances alors comme ça je ne prendrai pas le risque de faire peur à mes collègues de boulot lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s