Fini les démaquillages difficiles!!

J’ai pour habitude de passer un temps fou à me démaquiller pour avoir vraiment la peau toute propre avant de me coucher…Sauf que mon chéri lui en revanche en avait vraiment marre que je passe 20 min dans la salle de bain pendant que lui m’attendait au chaud sous la couette! Quand j’ai découvert cette semaine ce gant magique, j’ai fait un heureux…

 Bonjour à toutes et à tous :)

On se retrouve aujourd’hui pour une grande découverte qui me fais gagner un temps fou le soir au moment du démaquillage: le gant démaquillant « Glov Hydro Démaquillage »!!

glov 3.JPG

Au départ quand j’ai entendu parler de ce produit je me suis très clairement dit:  » c’est quoi encore ce truc gadget que je vais encore acheter juste pour le kif de le découvrir et qui me servira à rien au final? » . Pour moi c’était impossible que juste un gant et de l’eau puisse me démaquiller aussi bien que tous mes produits!!

Mais je m’étais trompée!! Ce truc est révolutionnaire!! Déjà c’est hyper économique et en plus de ça c’est hyper rapide!!!

Le principe??

C’est tout simple! Vous prenez votre gant, vous l’humidifiez et vous le passez sur le visage tout simplement!! Et la… miracle!! Tout le maquillage s’en va comme par magie!!! Même le gros maquillage des yeux s’en va tout seul en un rien de temps!! Je suis encore toujours très étonnée de l’efficacité de ce petit gant qui ne paye pas de mine!!

 Développées sous microtechnologie, ses fibres sont 30 fois plus fines que celles d’un coton et 100 fois plus qu’un cheveu humain. Les fibres GLOV sont antibactériennes et ce durant 3 mois, ensuite il faut acheter un nouveau gant :)

glov 2

Ce gant est conçu pour les peaux sensibles et il est donc idéal pour moi qui rougis et marque très très vite! Ma peau n’a d’ailleurs plus de plaques depuis que je l’utilise… D’habitude après le démaquillage j’ai toujours la peau qui rougit avec des sortes de petites plaques (dues à la sensibilité), depuis que je me démaquille avec ce gant je n’ai plus rien du tout. Je trouve même ma peau plus belle depuis que je l’utilise!! Que demander de mieux?

C’est en plus de ça très économique car fini tous les produits et les cotons!! Il suffit juste de ce gant et de l’eau du robinet et c’est parfait!!

Comment je l’utilise dans ma routine?

Comme je le disais plus haut je l’humidifie avec de l’eau chaude( j’adore ça me relaxe!  Vous pouvez tout aussi bien utiliser de l’eau froide ça ne change rien). Je commence toujours par les yeux: je laisse le gant posé quelques secondes sur mon œil et j’enlève le maquillage en appuyant sur le gant pour retirer la matière. Je remouille mon gant et je le passe sur tout mon visage en appuyant(pas trop fort non plus) pour enlever la matière.

 Je nettoie ensuite mon visage avec mon gel nettoyant habituel; j’humidifie mon visage ensuite avec de l’eau de rose puis tapote l’excédent avec une serviette. J’applique ma crème du soir et c’est fini :) . J’ai fait le test de comparer avec un coton de lotion le pouvoir démaquillant de ce gant en regardant les résidus de maquillage que laissait le gant après démaquillage : J’ai été étonnée de constater que ce gant me démaquille mieux que mon huile démaquillante habituelle.

Le gant se nettoie ensuite très bien avec un savon, quasiment pas besoin de frotter toute la matière part toute seule… Vous le mettez à sécher ensuite pour le lendemain tout simplement :)

Vous pouvez trouver ce produit chez monoprix pour 12,50 euros ou sur internet. Il en existe un autre pour peau très sensible( apparemment il serait plus doux mais un petit peu moins efficace).

Ce petit gant est vraiment un énorme coup de cœur et je ne compte pas le lâcher de si tôt!!!

Et vous, l’avez-vous testé??

J’espère que cet article vous a plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article :)

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;)

Publicités

46 commentaires sur « Fini les démaquillages difficiles!! »

  1. Pour le coup je çonnaissais pas du tout , mais c’est top! j’ai aussi une peau très réactive et franchement j’ai un mal fou à trouver un démaquillant qui me nettoie bien sans que je ressorte avec les yeux super rouge…
    Je crois que si je le trouve à monop vers chez moi , c’est achat direct ! 😊
    Merci beaucoup

    Aimé par 1 personne

  2. Cc Audrey,

    Je vois qu’il n’y a pas que moi, qui passe du temps à prendre soin, tous les soirs, de me démaquiller en profondeur mais toujours en délicatesse ;)

    Ton petit gant magique m’a fait tilt notamment pour le démaquillage des yeux car je dois dire que je passe et repasse sans cesse du démaquillant sur cette zone. Pourtant, je ne me maquille pas les yeux comme un panda ;)

    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

  3. J’en ai acheté un également il n’y a pas longtemps, de la marque H2O et il est vraiment top ! Seule différence, on peut le garder beaucouuuuuup plus longtemps, du fait qu’on doive le laver à l’eau chaude après l’utilisation :-) Gain de temps, peau plus propre et fraiche, plus écologique, j’ai totalement adhéré ! De plus, lorsqu’on part en voyage, c’est tellement plus pratique que les lingettes ou autre produit !

    N’hésite pas à passer jeter un coup d’oeil sur mon blog, je débute ;-) A bientot ! :-)

    J'aime

    1. coucou ma belle! Oui c’est hyper pratique et ça change la vie héhé! Je testerai surement une autre marque quand j’aurai finis celui la, pourquoi pas le H2O ^^. Je débute aussi et j’irai voir ton blog avec plaisir :) bisous

      J'aime

  4. J’ai envie de tester l’espèce de crème grasse de chez the balm moi. Tu te l’étale, le maquillage s’étale de partout et avec une serviette propre tu essuies et plus rien ! Je pense mon temps à swatché chez monop et enlever avec ca.. Mais 20 euros le démaquillant … 😒

    J'aime

  5. Oh c’est super cool de voir un article sur ce gant j’hesitais tellement à le prendre je pensais que ça ne pouvais pas détrôner mon eau micellaire , du coup tu m’as convaincue j’irais l’acheter et je te dirais si moi aussi je l’ai aimé :)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s