Mon nouveau baume à lèvre chouchou!

Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours les lèvres desséchées… Ce produit est vraiment celui qu’il vous faut!!! Je vais vous dire pourquoi je l’aime tant et pourquoi il faut courir l’acheter!!! Vous ne pourrez plus vous en passer!


Bonjour à toutes et à tous :)

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit très connu dans le monde de la beauté et que j’avais énormément envie de tester: Le baume Carmex!! Pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt? Tout simplement parce que j’ai essayé de le trouver il y a de ça un an partout à Angers et que malheureusement j’ai cherché en vain. Il était très difficile de le trouver il y a encore un an étant donné qu’il n’était pas vendu en France…

Alors quand je suis tombée dessus cette semaine au monoprix juste à côté de chez moi j’ai sauté dessus!!! Je voulais savoir ce que ce baume avait de si spécial pour que tous les maquilleurs pro l’utilisent et pour que ce baume soit le n°1 aux USA!!


Ses qualités:

  • Extrêmement hydratant et réparateur!! En même pas 2 jours je n’avais plus aucune peau comme j’ai habituellement sur mes lèvres.
  • C’est le baume le plus résistant que j’ai pu utiliser!Quand je le mets la nuit, le lendemain matin je me réveille avec encore du baume. Pour la journée c’est pareil il tient plusieurs heures ce qui est assez rare pour ce type de produit.
  • Ses différents conditionnements! Il existe en pot, en tube, en stick, à la cerise et à tout autres goûts… Tout pour plaire à tout le monde! Moi je l’ai pris en pot parce qu’il y avait le double de quantité de produits pour le même prix que le stick^^.

carmex3

  •   Son effet mentholé. Alors celui-ci je pourrai le mettre dans ses qualités comme dans ses défauts parce que je vous avoue que la première fois que je l’ai utilisé son effet extrêmement mentholé m’a beaucoup dérangé! Je me suis dit que je ne supporterai pas ça sur mes lèvres, j’avais l’impression que ça me brulait mais c’était juste de la fraicheur extrême due au menthol. Maintenant que je m’y suis habituée ça ne me dérange plus du tout :).
  • Un effet repulpant! Ce baume apporte un petit côté repulpant grâce au menthol ce qui pourrait fortement plaire aux femmes qui trouvent leurs lèvres pas assez pulpeuses ^^.
  • Son prix! Je ne l’ai payé que 3euros95 chez monoprix pour 7,5ml. Ce qui est raisonnable pour un baume.
  • Son effet lissant! J’ai les lèvres toutes douces depuis que je l’utilise, sans aucune irrégularité!!
  • Sa consistance. C’est une cire très agréable à appliquer… Toute douce au départ qui ensuite se transforme en un effet de fraîcheur pendant quelques minutes pour revenir ensuite à un effet tout doux ( c’est assez particulier la première fois, on ne s’attend pas à ça^^). C’est une cire donc ça a un effet glossy, ce qui est très joli pour les personnes qui veulent apporter un petit effet maquillé aux lèvres sans avoir de rouge à lèvres.
  • Il peut servir de base avant le rouge à lèvres! Les maquilleurs l’utilisent beaucoup pour ça. Déjà il va rendre les lèvres touuuuttesss douces, ensuite il va apporter un effet pulpeux aux lèvres ce qui rendra le rouge à lèvres beaucoup plus joli! Et il permettra bien évidemment au rouge à lèvres de tenir plus longtemps ^^. Pour celles qui veulent un effet mat, oubliez ^^!

Ses défauts:

  • Difficile à trouver!! Il est normalement vendu en pharmacie dès à présent mais pas forcément dans toutes (par exemple à Angers les pharmacies ne les vendaient pas quand j’étais en pleine recherche de ce produit!! )et vous pourrez le trouver normalement chez monoprix ou sur internet.

 

  • Son odeur! J’ai pris la version classique et l’odeur et le goût ne sont vraiment pas top! Sur le coup j’ai regretté de ne pas l’avoir pris à la cerise ^^. Mais bon il est tellement efficace que je m’y suis fait.
  • Le packaging pas vraiment glamour.

 

Vous l’aurez compris ce baume est un énorme coup de cœur et je ne peux que vous le conseiller!! Je n’ai jamais eu les lèvres aussi douces que depuis que je l’utilise!!

 

Et vous, l’avez-vous testé???

 

J’espère que cet article vous a plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article :)

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;)

Publicités

26 thoughts on “Mon nouveau baume à lèvre chouchou!

    1. Bonjour je ne connaissais pas du tout ce produit,moi qui est les lèvres très sèches aussi j’utilise habituellement le soir avant d’aller me coucher bepanthene en pommade c’est efficace. Mais je vais essayer ton produit si je le trouve. Merci pour tes conseils bonne journée

      J'aime

      1. Bonjour Audrey!
        Alors voici ma recette pour un baume à lèvres nourrissant
        Pour un Stick de 6 ml environ;
        -Beurre de karité 1.5 g
        -Huile de germe de blé 0.8 g ou 0.8 ml
        -Huile d’Abricot 1 ml ou 1g
        -Huile de Ricin 0.7 ml ou 0.7g
        -Vitamine E 1 goutte
        -Arôme naturel Abricot 6 gouttes

        Faire fondre le beurre de karité puis y ajouter tous les autres ingrédients, bien mélanger et couler rapidement dans un stick à lèvres. Laisser reposer 30 min debout puis reboucher le stick et mettre au frais 2 bonnes heures pour bien solidifier la préparation.
        se garde 3 mois mais est utilisé avant.
        La base, c’est le beurre de karité, ensuite on peut y adjoindre les principes actifs que l’on souhaite selon les besoins et les envies!

        J’achète tous mes produits naturels chez Aromazone et si tu souhaites plus de recettes de ce type testées et approuvées, La Gourmandine.wordpress donne plein de recettes très sympas! Blog de ma Sœurette n’utilise quasiment que ce genre de produits!
        Bonne soirée! A bientôt!
        Sylvie

        J'aime

  1. Serai-ce LE baume que mes lèvres attendent depuis toujours ? N’ayant jamais trouvé un truc vraiment efficace pour mes lèvres plutôt du genre peau de crocodile, je me laisserai bien tenter !
    Merci pour cet article sympa !
    Bisous

    J'aime

  2. C’est fou comme les avis peuvent diverger ! :)
    J’avais testé ce baume moi aussi il y a quelques temps de ça, et je n’ai vraiment pas réussis à m’y faire ! Du coup je l’ai donné à mon copain qui, lui a tout de suite accroché ! xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s