Mes premières impressions sur le bo-ing de chez Benefit…

 

L’anticerne Bo-ing de chez bénéfit? J’en avais énormément entendu parlé et je devais absolument l’essayer pour me faire une idée de ce produit!! Et vous allez voir que sa réputation n’est peut-être pas si mérité…


 Bonjour à toutes et à tous :)

Comme vous l’aurez compris on se retrouve aujourd’hui pour parler de l’anticerne Bo-ing de chez bénéfit. Vous avez dû en entendre parler comme moi par beaucoup de blogueuse mais je voulais me faire ma propre idée pour vous la partager ^^.

Benefit est une marque tout d’abord que j’adore avec ses packagings très girly dont je suis fan!! et Celui-ci n’a pas échappé à la règle…

image1 (49)

Ce que dit la marque de ce produit:

« POURQUOI ON L’AIME

Top camouflage !

Ce correcteur anticernes primé camoufle les cernes, les petites imperfections et les taches sans laisser de traces. Désormais, avoir un visage parfait, c’est à la portée de toutes !

  • Ne s’estompe pas
  • Dissimule les imperfections
  • Disponible en cinq teintes, claire à foncée »

 

Mon point de vue:

Ses qualités:

  • Son naturel: C’est assez fou mais ce produit camoufle sans apporter du tout de matière, c’est assez magique!!
  • Sa couvrance : C’est un correcteur très efficace qui camoufle vraiment très bien les imperfections!
  • Sa tenue : Il a une très bonne tenue et tient la journée.

Ses défauts:

  • Son packaging: Je n’aime pas les correcteurs en pot comme ça, ce n’est vraiment pas hygiénique et d’ailleurs la matière est déjà pleine de saletés alors que je ne l’ai utilisé que 2 fois.
  • Double emploi? : Pour moi ce produit est très efficace en correcteur mais n’est pas assez efficace au niveau des cernes. Il ne masque pas du tout le bleu de mes cernes et je ne l’utiliserai donc pas pour ça.
  • Sa consistance: La matière est assez sèche, il faut bien la chauffer pour qu’elle devienne facile à travailler. Il n’est surtout pas assez hydratant pour le contour de l’œil et peut l’assécher.
  • File dans les plies: Sa matière sèche a pour conséquence de se mettre dans les plies après quelques heures et je déteste ça.

Vous l’aurez compris mon avis est assez mitigé car ce produit pour moi est beaucoup plus un correcteur qu’un anticerne comme il est vendu au départ. Il est très efficace au niveau des imperfections car il camoufle tout en restant naturel mais pour moi n’est pas du tout adapté au contour de l’œil.

Si vous cherchez un bon correcteur, foncez! Par contre si vous cherchiez un anticerne, oubliez ce n’est pas celui qu’il vous faut…

Et vous l’avez-vous testé?

J’espère que cet article vous a plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article :)

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;)

Publicités

25 commentaires sur « Mes premières impressions sur le bo-ing de chez Benefit… »

  1. Super ton article, moi aussi je l’ai déjà testé mais j’étais plutôt satisfaite du produit en soi !!!! ton article est super, très agréable à lire j’adore !!
    bisous chadry<3

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup!! J’ai essayé de faire simple et clair pour qu’on retrouve très facilement les défauts et qualités du produit ^^. Je saurai maintenant quand je parle d’un produit de toujours faire comme ça:) Merci beaucoup pour ton commentaire

      Aimé par 1 personne

    1. Oui après ça dépend vraiment de chacune, il y a des produits que mes collègues ou amies adorent et que moi je déteste et vice-versa ^^. Après en correcteur il est assez impressionnant et se fond vraiment super bien à la peau! Pour ma part c’est vraiment en anticerne que ne je l’ai pas apprécié :/

      J'aime

    1. lequel? le bo-ing? non je ne l’ai pas du tout aimé en anticerne justement ^^. Le Nars est l’un de mes préférés j’ai fait un article dessus d’ailleurs tu pourras avoir mon opinion du coup ^^. Mais j’aime énormément le double wear d’Estée Lauder, il est vraiment top et dur très lontemps! Il est beaucoup plus économique que le Nars donc je resterai plus sur celui-là je pense.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s