Mon gros coup de coeur du mois… Le Gimme Brow de chez Benefit!

 

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une grosse découverte et une révolution pour la vie de mes sourcils!! Oui oui je vous assure!! Le mascara à sourcils de chez Benefit!! Le Gimme Brow en teinte claire!


Ca faisait un moment que je voulais tester un mascara à sourcils, car j’ai les sourcils très peu fournis et c’est une grosse galère le matin: brosse, cire, fard et beaucoup de temps!!

Au départ je ne voulais pas investir dedans car je me suis dit qu’avec le peu de sourcils que j’avais, la matière n’accrocherait pas et je regretterai mon achat!! Finalement ce produit me change la vie depuis plusieurs jours!!! Il fournit mes cils réellement avec beaucoup de naturel! c’est assez fou en fait!! La brosse est toute fine et permet vraiment une facilité d’application!

(Sur ces photos je n’ai pas du tout de maquillage sur mes sourcils.)

image1 (44)

image3 (11)

Comme vous voyez sur la photo la brosse est minuscule et est donc très facile d’utilisation! Au départ il faut prendre de la matière et avec le bout de la brosse tracer la forme. Vous pouvez même mettre de la matière là où il n’y a pas de sourcils si vous avez besoin de le rallonger par exemple. Ensuite on vient fournir le sourcil avec le plat de la brosse. Je vous avoue que la première fois c’est assez compliqué car on n’est vraiment pas habitué à se mettre du mascara sur les sourcils mais plus les jours passent plus je m’y habitue et c’est un gain de temps énorme!!

Voilà un aperçu de la différence de densité du sourcil grâce à ce produit:

image3 (10)

On voit vraiment que le sourcil de droite est vraiment plus fourni et que c’est vraiment ultra-naturel, c’est ce que j’adore!! Je pense que je n’ai jamais eu un rendu aussi naturel avec aucun autre produit; que ce soit la cire, le fard, ou le crayon.

Je suis vraiment conquise et je pense que je n’utiliserai vraiment plus que ça à partir de maintenant!! C’est une énorme découverte et un gros gros coup de cœur <3.

Ce mascara peut paraître cher puisqu’il coûte 26 euros 50 chez Séphora et qu’il est minuscule mais apparemment il tient assez longtemps. Je viens de le commencer donc je ne peux pas vraiment vous en dire plus là-dessus mais je vous tiens au courant ^^.

Pour les filles qui sont pressées le matin ou pour celle qui recherche un résultat ultra-naturel, je vous recommande 100 fois ce produit!! Il conviendra à toutes: sourcils fournis ou non! Vous avez une teinte claire pour les blondes et une plus foncée pour les brunes :).

J’espère que cet article vous à plu ;)

Bonne journée à toutes et à tous :)

 

image7 (2)

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;) .

Publicités

31 thoughts on “Mon gros coup de coeur du mois… Le Gimme Brow de chez Benefit!

    1. Merci à toi pour ton commentaire :) . Tu peux l’acheter chez Sephora ou le commander sur le site de Benefit . Pour la couleur je te conseillerai la même que la mienne, la claire. Tu es blonde donc c’est le mieux et il n’y a que 2 teintes donc tu ne peux pas te tromper ^^. Bonne soirée à toi

      Aimé par 1 personne

  1. J’utilise le kit à sourcils de chez Benefit avec cire + poudre et ils m’ont déjà conquise !! Ma boîte arrive au terme de sa vie (1 an et demi quand même en utilisant tous les jours … Les 40€ valent le cou), je vais sûrement tester ce petit mascara :D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s