Mon coup de coeur pour le « Voile Perfecteur BareSkin » de chez BareMinerals!

bare minerale

Bonjour à toutes et à tous:)

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un coup de cœur : La poudre « voile Perfecteur BareSkin  » de chez BareMinerals.

C’est une nouveauté et comme à mon habitude il a vite fallu que j’aille la tester!! Je l’ai acheté lors de mon voyage aux Etats-Unis et mon premier avis n’a pas du tout été positif …Par la suite ce produit est très vite devenu un gros coup de cœur et je veux vous le faire partager aujourd’hui…

bareskin

Ce qu’en dit la marque:

 » Le Voile Perfecteur bareSkin est une poudre de finition extrêmement fine et légère, formulée notamment avec des ingrédients réflecteurs de lumière qui diminuent l’apparence des ridules. Les cellules-souches de lilas s’associent à la Vitamine C pour apporter de l’éclat et un mélange spécial de minéraux permet d’absorber les excès de sébum et de restaurer l’équilibre naturel de la peau.

  • Un mélange spécial de minéraux permet d’absorber les excès de sébum avec un résultat effet peau nue.
  • Les ingrédients réflecteurs de lumière diminuent l’apparence des rides et ridules et estompent les pores.
  • La Vitamine C apporte visiblement de l’éclat au teint. « 

 

Au départ, la première fois que je l’ai utilisé j’ai trouvé la poudre très épaisse en fait; j’avais l’habitude d’utiliser la poudre HD de chez Make Up For Ever et la différence était vraiment flagrante! Ce que j’aimais dans cette poudre c’est qu’elle était d’une extrême finesse et était donc imperceptible! Je me suis dit: Oh nan encore de l’argent foutu en l’air et une poudre que je ne mettrai pas!!!!

Le truc c’est que je n’avais plus du tout de poudre et le lendemain j’ai donc continué avec celle-ci… Plus je la mettais et plus j’avais l’impression que ma peau était plus belle et brillait moins qu’à l’habitude!! J’ai donc fait l’essai d’en appliquer juste d’un côté du visage pour voir un petit peu le pouvoir de cette poudre!!

Et laissez moi vous dire que c’est une tuerie!! Elle floute complètement les pores de la peau et floute aussi énormément les imperfections !! La peau paraît vraiment plus lisse, plus belle et beaucoup plus mat! Contrairement à la HD et sa poudre blanche qui peut ternir le teint, celle-ci au contraire donne un effet hâlé et lumineux!

Cette poudre matifie vraiment mais sans assécher la peau. Personnellement je peux passer toute ma journée de travail sans me repoudrer ou alors juste le bout du nez si j’ai une pause (Si je l’ai oublié à la maison je ne suis pas en mode panique  ^^).

Je ne peux plus m’en passer aujourd’hui!! Comme quoi le premier avis n’est pas toujours le bon ;)

Je possède la teinte Medium mais qui n’existe pas en France. Il en existe 2 en France : une  pour les peaux claires et une pour les peaux foncées. La teinte claire aurait pu me convenir également je pense^^.

Vous pouvez trouver cette poudre chez Séphora pour 27 euros les 9g ou sur le site de Bareminerals pour 26 euros.

A toutes les peaux mixtes ou grasses je ne peux que vous conseiller cette poudre qui m’a vraiment conquise!!

 

Et vous, l’avez-vous testé??

 

J’espère que cet article vous a plu, et n’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de détails :) .

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook mais aussi sur Instagram ; pensez à vous abonner au blog pour recevoir en temps réel mes articles ;) .

Publicités

3 thoughts on “Mon coup de coeur pour le « Voile Perfecteur BareSkin » de chez BareMinerals!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s