L’anticerne Nars, mon gros coup de coeur!!!

Je mourrai d’envie d’essayer cette petite merveille depuis un bon moment!! Malheureusement dans les Sephora d’Angers ils ne vendent pas la marque Nars…(A mon grand désarroi…) et je voulais attendre de devoir faire une grosse commande pour le commander sur internet. Mais c’était sans compter mon voyage à New York ou il y a toutes les marques que l’on peut rêver!!!

C’est avec excitation donc que je courus dans le premier Sephora pour m’acheter ce bijou!!! OUI je dis bien ce bijou car cet anticerne est de loin le plus efficace que j’ai pu tester!!


Bonjour à toutes et à tous :)

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit très connu et dont j’avais beaucoup entendu parler: le « Radiant Creamy Concealer » de chez Nars.

J’ai hésité avant d’écrire un article sur ce produit car de très nombreuses blogueuses en ont déjà énormément parlé , mais étant donné l’amour que j’ai pour ce produit je ne pouvais pas ne pas vous en parler!!!

Ses qualités:

-Sa couvrance: c’est l’anticerne le plus couvrant et agréable que j’ai pu tester. Il camouffle à la perfection la couleur du cerne et c’est parfait pour moi qui à le dessous de l’œil très marqué. Le « full cover » de chez Make Up For Ever par exemple est extrêmement couvrant mais va avoir tendance à assécher le dessous de l’œil et être beaucoup moins lumineux.

-Sa luminosité: c’est un anticerne très couvrant mais qui va être en plus de ça très lumineux, ce qui défatigue le regard. Même quand je le poudre il garde ce côté lumineux que j’aime tant.

-Sa texture: Il a une texture assez crémeuse, ce qui lui permet d’être assez facile à travailler.

-Il ne file pas entre les plis ou ridules: Le problème le plus gênant pour moi dans un anticerne est qu’au bout de quelques heures il file dans les ridules. Cela marque le cerne et donne l’impression d’être mal maquillé. Celui-ci ne file pas (si vous hydratez correctement vos yeux) et c’est un de ses atouts majeur!

-Très longue tenue: Il tient toute la journée sans problème et sans filé comme je le disais plus haut.

– Double utilisation: Je l’utilise également comme correcteur et il fait très bien le job! Son pouvoir couvrant et sa très longue tenue sont parfaits pour ce type d’utilisation également!

Ses défauts:

-Son prix: C’est sans doute le seul qui pourrait vraiment me déranger et encore son prix ne surpasse pas certain anticerne de parfumerie. Moi personnellement au vu de sa qualité je suis prête à mettre ce prix là pour dire adieu aux yeux de panda mais je comprends que ce soit excessif pour certaines personnes qui ont l’habitude d’acheter leur anticerne en grande surface par exemple.

Son prix est de 27euros 50 chez Séphora pour 6 ml.

Et vous, quel anticerne utilisez-vous?

 

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour recevoir mes articles dès leurs sortis et me donner vos impressions et envies :)

 

 

 

Publicités

10 thoughts on “L’anticerne Nars, mon gros coup de coeur!!!

  1. Merci justement mon anti cerne actuel arrive à sa fin! Mais c’est vrai que le prix est un peu rédhibitoire.
    Justement à quand un article sur les produits d hydratation du contour de l oeil qui serai vraiment utile pour moi qui n’en ai jamais utilisé!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s