Aroma-Zone et moi: une grande histoire d’amour

IMG_1620

Bonjour à toutes et à tous:)

on se retrouve aujourd’hui pour parler de l’un de mes sites chouchou : Aroma-Zone.

Alors qu’est-ce qu’Aroma-Zone?  Aroma-Zone est un site qui propose tout un tas de produits 100% naturel et bio.

Que ce soit des huiles essentielles, des huiles végétales, des hydrolats, des ingrédients de cosmétiques naturels ( type cires, gommes végétales, algues etc…); mais ils proposent également une gamme de cosmétiques naturel et bio (pour les feignantes qui ne veulent pas se prendre pour des chimistes;) comme moi en gros ^^)) .

Alors, vous allez me dire: pourquoi une fille comme toi, complètement gaga dès qu’un produit de luxe sort en parfumerie irait sur un site bio???Tout simplement parce que ma peau m’a appelé à l’aide!!!

STOP aux produits chimiques que ma peau ne supporte pas toujours malheureusement (pour toutes les peaux sensibles qui se reconnaîtront je compatie)! Parce que dès que tu mets un produits avec parfum tu te tapes des plaques de sècheresse ou que tu vois plein de bouton montrer le bout de leur nez à chaque produits changés…Le bio peut être ta solution!!

Alors il y a des gens qui sont pour ou contre, chacun ses envies;). Mon ressentiment est que depuis que j’utilise des produits bio ma peau va mieux.

Alors qu’est-ce que j’utilise??

Pour commencer j’ai totalement changé mon démaquillage, je n’utilise maintenant qu’une huile pure qui est l’huile de Jojoba…Comment vous dire? C’est un bonheur tous les soirs de l’utiliser…

Le démaquillage n’est plus un moment de torture où je frottes ma peau comme une malade pour ne plus avoir aucunes traces de maquillage (avouez vous connaissez toutes sa;)), non maintenant c’est mon petit moment détente de la journée…

C’est une huile parfaite car sa composition est très proche du sébum humain et aide très favorablement la peau à retrouver son équilibre et réguler le sébum. C’est une huile sèche qui prévient aussi de la déshydratation et qui convient à tous les types de peaux.

Ensuite, je me débarrasse du reste des impuretés avec l’hydrolat de rose de Damas qui s’utilise aussi le matin en lotion .

J’ai choisie l’hydrolat de rose tout d’abord parce que j’adore cette odeur fleurie et puis surtout cette lotion va venir calmer les irritations et rougeurs mais en même temps purifier et rafraichir. Elle lutte aussi contre le vieillissement cutané et convient donc à beaucoup de type de peaux.

J’utilise aussi le gel d’Aloe Vera qui a un très fort pouvoir hydratant et qui est donc très bon pour toutes les peaux déshydratées.

Il y a aussi l’huile de coco que j’utilise sur les cheveux et qui est un excellent soin !!!

Vous l’aurez compris, en général les produits que je commande sur ce site sont des huiles pures ou produits pures que l’on peut utiliser tel quel sur la peau.

Je n’ai pas encore tenté de faire la « chimiste » car comme vous avez vu dans le dernier article, la marque Sanoflore m’a énormément attiré au niveau soin et me convient assez bien .

Mais si l’envie vous prend, foncez! Les prix sont vraiment très intéressants, vous avez toutes les explications qu’il faut sur le site et à la réception de votre colis vous recevez un petit livret très complet avec les propriétés de chaque produit.

Alors je précise que je ne suis pas une adepte 100%bio! Surtout pour les produits make up qui pour moi ne sont pas du tout au niveau des produits de parfumerie.

J’aurai toujours des crises compulsives qui me pousseront à acheter encore et encore des produits de parfumerie (oui je suis un peu comme une droguée quand il s’agit de produits de beauté;))car j’adore sa (A part leurs compo :/)!!

Mais, pour les produits soins je compte bien passer uniquement au bio et ça pour le bien de ma peau! Aroma-Zone est le site parfait car c’est la caverne d’Ali Baba à petit prix;)

Publicités

14 thoughts on “Aroma-Zone et moi: une grande histoire d’amour

    1. Merci pour ton commentaire:).Oui tu vas voir cette huile est super !!!
      C’est beaucoup moins agressif pour la peau, c’est de l’huile donc ça démaquille en douceur. Tu peux démaquiller tes yeux avec également.
      Tu en mets tout simplement dans tes mains et tu la passes sur ton visage, tu mouilles un coton, tu enlèves l’huile et tu recommences. Gel nettoyant après et le tour est joué:)
      N’hésite pas si tu as besoin d’autres renseignements.

      Aimé par 1 personne

  1. Oui c’est vrai les huiles marchent super bien pour démaquiller et je fais partie des gens qui ont la peau hyper hyper sensibles comme tu décris ! Même un soupçon de parfum dans une crème c’est foutu ! du coup je suis vraiment hargneuse contre les produits qui ont une compo pas top mais qui se vantent d’être adaptés peaux sensibles. Je ne citerai pas de marque mais il y en a beaucoup ! Ce que j’adore chez Aroma-Zone c’est que tu peux acheter des touts petits flacons pour te faire une idée du produit et il y a des descriptions vraiment complètes pour savoir s’il nous correspond : je parle surtout des huiles. J’ai découvert comme ça l’huile de chanvre (peau sèche) et de calophylle (rougeurs). Il y en a pour tout le monde et à lire les commentaires, certains ont vraiment trouvé le produit idéal pour leur peau ! A mon avis on a raison d’utiliser un max de produit sains et simples, on s’y retrouvera dans 20 ans, lol ! (et je te le dis, je commence à trouver du maquillage bio vraiment aussi bien que ceux de parfumerie en terme de pigmentation. Pas encore un aussi large panel de couleur mais bon, agréable à l’application, parfaite tenue etc ! Au dernier test : crayon noir d’avril et blush joue de Santé Naturkosmétik…je ferais un article dessus^^)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est quoi comme huile que tu prends??Aroma Zone? Je pense que c’est plus ton lait démaquillant, je ne les supportes pas, sur les yeux moi ça me pique trop! Ce soir tente le démaquillage complet à l’huile sa marche super bien et ça ne devrait pas te piquer ! Si ça te pique toujours essaye l’huile de jojoba, elle est parfaite pour le démaquillage et convient à toutes les peaux;)

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai testé huile d’amande douce (non bio), de chanvre bio Aroma zone, de carotte lea nature (ils ont fouttu du parfum dedans en même tps !) pour démaquiller les yeux. C’est vrai que certains laits de toilette piquent !!!! Oui de toute façon l’huile de jojoba est l’une des rares huiles que j’ai pas testé et tu m’as convaincue, c’est la prochaine que j’achète vu ses vertus !!!! En plus j’ai une copine qui se démaquille à l’huile de jojoba comme toi et elle trouve ça super !

        Aimé par 1 personne

  2. Je confirme : le bio peut être la solution contre les problèmes d’intolérance. Devenue subitement allergique aux rouges à lèvres, s’il n’y avait pas eu de rouges bio, aujourd’hui, je n’en porterais plus, alors que pour moi, c’est inimaginable ! J’aime Aroma Zone aussi mais on en devient vite dangereusement dépendant, je trouve.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s